Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie Le Drian
Archives
20 février 2008

Poche avant droite

Correction_poche

Poche avant droite

Fiche Technique :

Éditeur : Coop Breizh

Année d'édition : Août 2000

Code ISBN: 2-84346-127-8

Catégorie : Nouvelles

Pages: 124

L'avis des lecteurs

Eireann yvon dit  :

Cordon bleu et blouse grise.

Recueil de seize courtes nouvelles, le livre faisant 124 pages.

Les deux premières nouvelles figurent dans le recueil "Les femmes de là-bas".

"Poche avant droite" sous le même nom et la seconde sous le titre "Le mari volé".

Lire la suite ici :

Publicité
Commentaires
A
je me sens bien quand je lis les livres de Marie Le Drian.J'adore (même si je ne suis pas de l'intérieur)le côté très humain qui se dégage de ses textes.On ne se sent plus tout seul...
Derniers commentaires
Publicité
Le blog de Marie Le Drian
Publicité